Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:26

Ca commence comme si ça devait se dérouler dans l'univers de lointain passé plus qu'étincelant des contes de fées héroic fantasy... Mais les princes pilotent des vaisseaux de combat et les royaumes sont constitué de bulles terraformées et de cités spatiales.

 

Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

 

L'histoire a été postée sur mon blog-légende un peu brute de décoffrage. Si je la joins un jour à un recueil, il faudra que j'y fasse des retouches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gribouillages on' ze moon
  • : Quelques-uns de mes dessins et de mes textes (ceci est un blog secondaire)
  • Contact

Bonjour !

Croquons la lune à pleines dents : elle repousse toujours...

Recherche

Catégories